miércoles, 7 de noviembre de 2012

Halloween

Aquí hemos celebrado Halloween a lo grande...Disfrace, chuches, fiesta y trucos o tratos....
Mi hija me pidió un disfrace de araña, pero no me inspiraba mucho.  Así que le enseñe disfraces en Internet y se enamoro de un disfrace de Murciélago en el blog Dana ( MADE ).

La semaine dernière nous avons fêté Halloween et toute pompe...Déguisement, fête et bonbons...
Ma fille m'avait demandé un déguisement d'araignée mais l'idée ne me plaisais pas, alors nous avons continuer à chercher et nous avons enfin trouvé une idée dans le blog de Dana (MADE)

J'ai fait ma propre interprétation de son tutorial de déguisement de chauve souris.

He hecho mi propia interpretacion de su tutorial y mi hija encantada...




He hecho otro para mi niño que termine a las 2 de la mañana el dia 30...pero se ha negado a probarlo ... Esta todavia sin estrenar...Se los he hecho a cada uno de su color preferido

J'en ais cousu un autre pour mon fils  ( que j'ai fini a 2h du mat. la veille) mais Monsieur n'a jamais voulu le mettre... Chacun avec sa couleur favorite.

 Es un modelo muy rapido de hacer y comodo de llevar...Todo un exito...
Bueno el del año pasado tambien fue un exito y es muy sencillo de realisar no hace falta ni siquiera saber coser...Feliz Hallowenn...

Je me suis beaucoup amuser à les coudre, rapide à réaliser et commode à porter...
L'année dernière je lui avais un costume de Citrouille très facile à réaliser, il n'y a même pas besoin de savoir coudre...


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover