jueves, 18 de octubre de 2012

Encargos del mercadillo/ commandes

Este fin de semana me fui tan bien la cosa que me quede sin babero para niñas y eso que llevaba bastantes...

 Ce week end j'ai vendu tous les bavoirs de fille que j'avais apportée et pourtant j'en avais un certain nombre. Une femme m'a donc passé commande d´un, celui qui lui plaisait avait un nœud papillon elle voulait  le même mais pour une fille.

Una señora se encapricho de uno con una pajarita, y me encargo el mismo pero para niña.
Lo de la pajaritas  a mi no me convencía mucho, entonces le he puesto un laso rosa. Me he divertido mucho creándolo y seguramente habrá mas...

L'idée du nœud papillon pour une fille ne me plaisait pas beaucoup, alors je lui fais un gros nœud rose. Je me suis beaucoup amuser à faire ce bavoir, il y en aura surement d'autre...


Tambien  me pidieron una varita personalisada con el nombre de Candela. Le he bordado una muñequita de inspiracion rusa del otro lado. Me parece que es un regalo de nacimiento espero que guste a la mama. La casualidad es que eligieron la misma tela...
 
On m'a passé commande d'une baguette magique avec le nom de Candela. J'ai brodé une petite poupée d'inspiration russe de l'autre côté. Il me semble que c'est un cadeau de naissance, j'espère que ça plaira à la maman.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover