lunes, 17 de septiembre de 2012

Bolsa del cole / Sac a dos

El otro dia cosi una pequiña bolsa del cole por el cumple de Carlos. En realidad me equivoque el la fecha de su cumple pensaba que era la  semana pasada y resulta que es a final de mes.
Ya que estaba la bolsa hecha y que empezaba el cole, se la di. Se me olvido hacerle fotos pero esta mañana me la encontre en un pollete mientras su dueño estaba jugando...

L'autre jour j'ai cousu un petit sac á dos pour l'anniversaire de Carlos. En fait je me suis trompé  dans les dates, je pensais que c'était la semaine dernière quand en réalité c'est la semaine prochaine.
Comme le sac était déjà fait et que c´était  la rentrée je le lui ais offert. Je n'avais pas fait de photos mais ce matin j'ai profité que son propriétaire était en train  de jouer après l'école pour le photographier.



No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover