miércoles, 29 de agosto de 2012

Eliott

Mi maquina de coser esta todavía de vacaciones pero antes de irnos a Francia le había cosido una cosita a Eliott.

Ma machine á coudre est toujours en vacance mais avant de partir j'avais cousu un petit coussin pour Eliott.

Eliott es uno de los nietos que a adoptado mi madrjajaja..El y sus hermanos pasan parte de las vacaciones en casa de mis padres mientras sus padres trabajan.

Ma mère a "adopté" des petits enfants, ils viennent passer une partie de leurs vacances scolaire chez mes parents pendant que leurs parents travaillent.
 
Cuando hice la habitación de mi niño no encontré tela infantil que me gustase entonces me fui al IK** y le compre un juego de sabanas. Le hice un cambiador, su bolsa de pañales, unos cojines, la funda de su alomada ( lo que da de si una funda nórdica) y como todavía me quedaba tela utilice el dibujo de un coche para hacer un divertido cojín.
 
Quand j'ai décoré la chambre de mon fils, je ne trouvais pas de tissu pour enfant alors je suis allé chez IK** et j'ai acheté une couette. Je lui ai fait un sac a couche, des coussins, le matelas de change et comme il me restait encore du tissus je lui ai fait un petit coussin en forme de voiture.
 
 
Su madre me dijo entonces que Eliott tenia las mismas sabanas y sé que le gusta muchísimo jugar con coches.
Yo quería agradecerle lo que esta haciendo por mi, no estamos pasando por nuestro mejor momento económico y me esta regalando toda la ropa vieja de sus hijos.

Sa  mère m'avait dit à l'époque qu’Eliott avait les mêmes draps et je sais que c'est un grand fan de cars...
Je voulais la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Nous ne passons pas pour  notre meilleur moment économiquement et elle me donne régulièrement des vêtements pour mes enfants.

Entonces le he hecho un cojín parecido pero esta vez personalizado con su nombre.

Alors je lui ai fait un coussin personnalisé avec son nom.





2 comentarios:

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover