viernes, 8 de junio de 2012

La varita mágica de Daniela

Todas las niñas son pequiña princesas...¿no?


Esta  navidad mi hija le pidió un vestido de princesa al papa noel pero al traje le faltaba el complemento indispensable...

Toutes les petites filles sont des princesses....non?

Cette année ma fille avait commandé au père noël une robe de princesse mais il lui manquait Le complément idéal.....

La varita mágica...Ya se que les pega mas a las hadas que a las princesas...

El papa noel le trajo una que hizo muchas envidiosas, desde entonces estoy fabricando varitas mágicas a sus amigas sin parar .

La baguette magique...Je sais  normalement ce sont les fées qui ont des baguettes magiques...


Le père Noel lui en a donc apporté une qui a fait beaucoup d'envieuse dans notre entourage. Depuis je n'arrête pas de  fabriquer des baguettes magiques.

Les enseño la ultima que he hecho...Para una preciosa niña llamada Daniela.

Celle-ci est la dernière que j'ai faite et qui a été offerte une adorable petite fille nommer Daniela.

Normalmente pongo un cascavel encima de la varita pero como Daniela tiene solo 10 meses, esta vez el va por dentro.

Segun mi hija si la varita no suena no funciona...cosas suyas..

Normalement je mets un grelot  dessus mais comme Daniela n'a que 10 mois je l'ais mi dedans cet fois.


Cuanto la entregue hice me hicieron otro engargo  esta vez por una grande de 5, mi vecinita Paola.

La verdad es que no se a quien les gustan mas las varitas si a la niñas o a sus mamas...

Au moment d'offrir la baguette elle a fait une envieuse et je dois en faire une autre cet fois ci pour une grande fille de 5 ans, ma voisine Paola.
Sincerement, je ne sais pas à qui elles plaisent le plus si aux petites filles ou à leurs mamans.

A mi me gustan las que tienen colores muy fuerte otros las prefieren con colores mas dulce...Que opináis?

Moi j'aime celles qui ont des couleurs pétantes d'autre les préfère avec des couleurs plus acidulers. Qu'est ce vous en penser?

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover