sábado, 30 de junio de 2012

Concours Kallou



Me encanta el blog de Kallou y aunque no escribo nunca la sigo con fervor desde hace tiempo ya. Hace unas semanas ha lansado un desafio que me ha gustado habia que coger un modelo suyo y hacer una version.


J'adore le blog de Kallou et ses moutons, et même si je n'ai jamais écrit de commentaire ça fait longtemps que je le lit assidument. Il y a quelques semaines elle a lancé un concours créatif autour d'un de ses modèles. L’idée m’a tout de suite plu…

He escogido el tutorial gratis del saquito de dormir con aire japones y he hecho mi propia version.

J'ai choisi le tutorial gratuit de la turbulette japonisante et j'ai fait ma propre version.

Me encanta las culturas asiaticas, China, Japon o Vietnam . En cuanto he visto Japon he pensado en Kimono y las kokeshis.

J'ai toujours été fasciné par les cultures asiatiques Chine, Japon ou Viet Nam. Quand j'ai vu Japon j'ai tout de suite pensé aux kimonos et à la kokeshis. Voilà ma version j'espère que sa leur plaira...

Aqui va mi version espero que le gustaran...

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Pin It button on image hover
Pin It button on image hover